Commander en ligne
Imprimer les menus


Qui sommes-Nous ?

La Casserolette est une entreprise calédonienne, créée il y a 25 ans par sa propriétaire actuelle, Madame Gillette Altenbourgerg.

Implantée au 73 route de l’Anse-Vata, au Trianon, elle est pourvoyeuse de nombreux emplois dans le secteur des métiers de bouche. Son personnel est réparti en quatre secteurs : cuisine, conditionnement, livraison et accueil clientèle.

Une large gamme de repas livrés à domicile ou au travail est proposée du lundi au samedi, déclinée en menus complets, à la carte, à la formule, repas froids à consommer au bureau ainsi que plusieurs repas diététiques, également déclinés en formule.

Le panel de la clientèle balaye l’ensemble de la population, des plus jeunes aux seniors. Le secteur de livraison couvre toute l’agglomération de Nouméa et s’étend au Sud jusqu’à Robinson et au Nord jusqu’à Païta. Le secteur diététique collabore avec une diététicienne diplômée d’État, qui garantit à nos produits cuisinés, toute leur valeur nutritionnelle.

Afin de répondre aux règles strictes de la sécurité alimentaire, La Casserolette s’attache les services d’une entreprise consultante en hygiène.

Un repas témoin de chaque plat est conservé 5 jours durant.

NOUVEAU CLIENT ?

Pour vous inscrire à la Casserolette, il vous suffit :

- Soit de vous inscrire sur ce site et passer vos commandes en ligne. Vous avez la possibilité de payer en ligne ou en différé.
Pour tous renseignements, téléphonez au 26 48 00.

- Ou bien de venir ouvrir un compte à nos bureaux (73 route de l’Anse Vata, Trianon).

Ensuite, vous n'aurez plus qu'à faire votre choix, à l'aide des plannings des semaines à venir (fournis par nos livreurs et disponibles à nos bureaux)
Nous ne demandons pas de chèque de caution.
Vous pourrez choisir aussi bien une formule identique à la semaine que varier chaque jour votre style et votre nombre de menus.
Qualité, choix et souplesse, bienvenue à La Casserolette !

l’esprit de La Casserolette :

Une large gamme de menus est proposée quotidiennement : du plus classique au plus diététique en passant par les menus enfant et autres cartes et formules.

Certains menus sont déclinés soit en parts, soit en demi-parts, et tous sont conditionnés en barquettes en liaison froide.

Les plannings sont entièrement renouvelés chaque semaine.

L’équipe de production est composée de professionnels de la restauration qui pratiquent l’autocritique mutuelle et constructive.

Les matières premières sont rigoureusement sélectionnées.

La Casserolette s’attache les services d’un conseiller hygiène et son personnel est régulièrement formé aux BPH (bonnes pratiques d’hygiène).

Une diététicienne diplômée d’État valide tous les menus de la partie diététique ; ceux-ci sont fabriqués dans un laboratoire spécialement dédié.

Tous les menus sont étudiés avec soin ; le conditionnement et la livraison sont organisés pour répondre avec souplesse aux attentes de la clientèle.

Les zones de livraison couvrent toute la ville de Nouméa et au-delà, jusqu’à Païta et Robinson.

De nombreux clients viennent retirer leur repas sur place pour des raisons de proximité géographique ou parce qu’ils bénéficient de réels avantages commerciaux.