Commander en ligne
Imprimer les menus
#
Les viandes rouges (comme le rôti de bœuf) sont servies à part, avec leur sauce en pot. Un passage au four à micro-ondes surcuit bien souvent la viande. La Casserolette vous conseille de bien chauffer la sauce, d’étaler les tranches sur une assiette chaude et de verser la sauce très chaude dessus. Ainsi, votre rôti de bœuf sera au top, chaud et moelleux. Le four traditionnel donne aussi un bon résultat.
#
Les rôtis de veau ou de porc peuvent être réchauffés au four à micro-ondes en veillant à régler l’appareil sur un temps court de 30 à 60 secondes, quitte à renouveler la séquence.
#
Le four à micro-ondes est déconseillé car il les ramollit. Les hors-d’œuvre à base de pâte feuilletée (bouchées à la reine, tartes feuilletées, etc.) seront meilleurs s’ils sont réchauffés au four traditionnel, celui-ci conservant leur croustillant.
#
En dehors des pâtes feuilletées et des rôtis de bœuf, le four à micro-ondes convient parfaitement pour réchauffer tous les aliments. Néanmoins, prenez soin de percer le film avec la pointe d’un couteau avant d’enfourner et de régler l’appareil sur un temps court de 30 à 60 secondes, quitte à renouveler la séquence.
#
Les assaisonnements en sel et en poivre sont modérés pour permettre à chacun d’ajuster selon ses besoins.
#
Nos vinaigrettes sont faites maison. La Casserolette y apporte un soin particulier. Selon le type de salade, il est parfois nécessaire d’agiter le pot avant de verser.


Nos menus

Menu Formules ou à la carte

Les formules ou "à la carte"

Découvrir
Menu Les classiques

Les classiques

Découvrir
Menu Bureau

Les "Bureau"

Découvrir
Menu Diététique

Les Diététiques

Découvrir